Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
29 juillet 2008

Chez les filles

Quelle ne fût pas ma surprise d'avoir été contactée par l'équipe de

Chez_les_filles

pour savoir si j'acceptais que ma dernière page soit utilisée dans un article sur le scrap !

Je découvre ainsi ma page "Lisboa" "A la Une" de la rubrique "Loisirs créatifs" et un lien vers mon blog dans les "Recommandés"

Chez_les_filles

Si vous ne connaissez pas encore ce site, je vous invite, immédiatement, à faire un tour sur cet annuaire qui rassemble des centaines de blogs... de filles, bien sûr ! ;-) Une véritable source de découvertes, d'imagination, de créativité, une mine de récits et d'astuces en tous genres !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben c'est parce que tu le vaux bien !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page même si ce n'est pas le style de mon scrap actuel, <br /> <br /> bravo c'est trop cool ça !!!
F
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh la classe !
S
je suis allée voir ce site il est tout simplement génial !!!! merci !!! et bravooo
L
Alors, là moi je dis RESPECT !!!!<br /> <br /> Remarque, tellement tu voyages , c'est normal d'avoir de si belles pages !! (et en plus, ça rime avec ton grand âge !..) pfff ! <br /> bisous
K
La classe dis donc !!!!! M'en vais découvrir le site dont tu parles !!<br /> Bisous !!
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité