Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
4 juillet 2008

Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin

Non, je ne vais pas participer à tous les appels à la solidarité mais celui-là me touche et il y a du temps pour le faire puisque la vente n'aura lieu qu'à Pâques 2009.

Cet appel est lancé par Marie au profit de "L'étoile de Martin" , association dont l'objectif est recueillir des fonds au profit des enfants atteints d'un cancer afin de faire avancer la recherche d'une part, et d'améliorer leur quotidien d'autre part.

Etoile_de_martin

Les principes sont les suivants :
1. Un thème tu choisiras...
2. Un seul objet tu feras
(allez, 2...mais c'est bien parce-que c'est toi !)
3. Pas de vêtement en lainage tu ne feras ( à Pâques il ne fait pas assez frôa !)
4. Avec amour tu bricoleras ( ça je le sais déjà ! )
5. L'adresse tu attendras... ( patiemment...)
6. Ton colis tu enverras
7. A la newsletter tu t'inscriras
(comme  ça aucune info tu ne rateras...)
8. Une photo tu m'enverras...
9. De la pub tu feras (enfin si tu le veux bien...)
10. un grand merci tu recevras

Les thèmes :
- Chevaliers et princesses (à destination des enfants)
- Coeurs et étoiles (à destination des enfants et adultes)
- Voyage (plutôt à destination des adultes)

Toutes les infos et modalités se trouvent sur le blog créé pour l'occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je file voir ca aussi mais je sais déjà que je participerai...j'ai trop de monde autour de moi qui ont été ou sont atteints par cette maladie pour ne pas être touchee...bizzzzzz et merci myrtille de nous avoir fait découvrir ce projet
K
J'en suis !<br /> Grosses bises à toi et merci pour l'info.
S
je file voir les étoiles ..
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité