Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
23 juillet 2010

Granville

Ohlala, j'avais presque oublié que j'avais un blog ! Je bricole toujours (je couds surtout) mais je n'ai, pour l'instant, pas l'âme blogueuse...

Aujourd'hui, je reviens pour une bonne cause ;-)

Premaille

Voici donc ma participation à l'opération "Prémaille" que mène Sophie en faveur des prématurés, en sachant que "La Droguerie" est partenaire. Il s'agit de ma première réalisation textile de la Droguerie...

J'ai donc réalisé cette tunique Granville en taille XS. J'ai un peu modifié les dessous de manches qui j'ai légèrement arrondis.

L'ensemble des tuniques sera vendues au marché de Biganos (33) le 13 Août 2010. Les profits participeront au financement d'une fresque murale dans le service de néonatologie de Toulouse.

GranvilleBlog

Bref, je ne pouvais pas ne pas faire cette tunique, qui plus est, avec un nom pareil ! Granville, la ville où je passais mes vacances plus jeune, Granville, la ville où je passe du temps dès que je retourne en Normandie, son port, son marché du samedi, la collation matinale saucisse grillée et verre de rosé pris au Pirate... Bref, tant de choses pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Super jolie cette tunique!
S
allez louya ! <br /> Merci Granville qui fait que madame Myrtille daigne nous saluer de ses montagnes !!<br /> Tu sais qu'on aimerait juste vouare ce que tu fais ? <br /> allez quoi , une photo et qques mots ....<br /> bisoussssssssssssssssssssssss
H
superbe réalisation pour une bonne causse! comment ne pas aimer ? ;) et le tissu est très sympa!
C
ah...granville, j'y vais demain pour 2 jours pour profiter du festival les sorties de bain, tu dois connaitre..., belle réa
M
superbe et encore une occasion de faire une bonne action !! toujours là quand il faut!! trop forte cette Myrtille ! bisous gros
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité