Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
2 juillet 2008

Lisboa

Quelques clichés de Lisbonne où je suis allée en Avril dernier : Les rues colorées, le linge étendu aux fenêtres, les succulents Pasteis de Belem et l'incontournable Tram 28 !

Lisboa01

Lisboa02

Rien de particulier sur le plan technique, si ce n'est que le tour est page est réalisé avec un rouleau correcteur de bureau.

Fournitures :
- Papiers : Colors Conspiracy, parpier ordinaire
- Alphabet : American Crafts
- Bards : 7 Gypies
- Stickers : 7 Gypsies
- Ticket : Jenni Bowlin (Merci Manue)
- Label horder et boutons chipboards : Heidi Swapp

- Embellissements divers : Calicot, Correcteur blanc de bureau, coton écru...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les petits détails qui tuent rythment bien ta page ... très chouette !!!
F
j'adore ta page !<br /> plein de bisoussssssssss
{
Gros coup de coeur !<br /> <br /> Merci de me renvoyer là bas, j'adore cette ville :D
S
Je redécouvre ton blog ... trop longtemps que je ne suis passée...Quelle jolie page, les photos donnent envie de voyager!
A
Wouhaaa je tombe par hazard sur ton blog et tes réas sont superbes!!! bravo j'aime beaucoup ce que tu fais!! <br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité