Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
27 novembre 2009

Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin

Le grand rendez-vous annuel de "Donne-moi ta main" au profit de l'Etoile de Martin a lieu demain, samedi 28 Novembre.

Vous pouvez dès à présent visualiser les nombreux objets qui ont été confectionnés.

La vente débute à 8 heures demain. Premiers arrivés, premiers servis !

Donne_moi_ta_main

Vous pourrez y retrouver 2 objets confectionnés par mes soins : Un doudou et un sac en velours (N° 220 et 221).

Je profite de ce billet pour féliciter Marie, ma compatriote haut-savoyarde, pour cette belle initiative.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux et heureux Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mes meilleurs voeux également pour une 2010 pleine de santé, de joie, de<br /> la paix!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Owe ! La Myrtille des bois, t'attends quoi pour nous montrer tes réas du marché de Nowel ? <br /> bisousssssssssssssssss
M
Oh oui !!! félicitons Marie pour cette organisation sans faille ;o)))
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité