Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
26 février 2010

Blogo-Power

L’appel est irrésistible ! La blogosphère est sollicitée pour contribuer à l’action quotidienne des Restos du Cœur.

Restos_du_coeur

Un p’tit article sur son blog et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas !  Mobilisation générale !

Attention, une fois votre article posté, adressez le lien à cette adresse mail, afin de valider votre participation.


Action_restoAction_resto02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils t'ont gardée ?????<br /> <br /> tu ne postes plus !<br /> <br /> Bisous bisous de Provence
C
je relaye aussi sur mon blog tout nouveau<br /> merci pour l'info
S
j'y vais aussi !!!<br /> bizzzzz
L
je relaye sur mes 2 blogs bisous
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité