Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
31 janvier 2010

Range-Crochet

Je couds, je bricole mais je ne suis pas une bloggeuse addict !

Le défi couleur de Kallou est l'occasion de faire un peu la poussière sur ce blog !

Voici donc un étui tissu aux couleurs toniques pour ranger mes crochets !

C'est un modèle issu du livre "Rangements à coudre" de Cécile Franconie.

Montage_range_crochets

Matériel :
- Tissus Kaffe Fasset, chemise usagée de l'Homme
- Cordon tricot de récupération
- Ruban pompon
- Coton à broder
- Molleton
- Fleur en crochet "Maison"
- Perles en bois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie interprétation de cette pochette !!! j'adore les couleurs !!
B
trop belle pochette !<br /> Bri
Z
Trop trop beau!! je suis fan des couleurs!!!<br /> joli travail!!
C
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! j'adore!!!!!!!!! purée, magnifique toutes ces couleurs que j'aime, le côté froufrou et tout et tout et tout!!!!<br /> bisous!!
C
Waouh ! Quel PePs ! Elle est excellente... j'aime beaucoup ce livre qui nous laisse sur des objets simples et si fantaisie !
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité