Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
8 août 2007

Tutoriel : Virage Sépia

Je scrape peu ces temps-ci mais je ne peux pas courir à hue et à dia et scraper. ;-)

Mais avant de partir pour une p'tite virée à Marseille, je poste tout de même un petit tuto pour "MaLolo" ;-) qui m'a déjà demandé plusieurs fois comment faire !

Autant qu'il profite à d'autres, du coup, je le mets en ligne... Vous pouvez le télécharger ici.

TutoCouleurSepia
Un petit exemple...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai tenté cette façon de faire et c'est top en effet !<br /> Merci pour ce tuto...<br /> Mille bisous
B
merci Myrtille, je ne sais pas me servir de photoshop mais avec des petits tuto comme le tien, je devrai pouvoir y arriver ! lol !
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité