Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
5 août 2007

Tipi Lantha

Le week-end dernier, une équipe de sioux s'était donné rendez-vous à La Faurie, dans les Hautes-Alpes, pour fêter dignement l'anniversaire d'Edwige, alias "Plume qui pique". Un week-end entre copines, que du plaisir.

Le camp de peaux rouges était donc composé de  "Cheville en feu", "Chipo sans cuisson", "Cocahontas", "Flamme au vent", "Fleur de sauge" et" Grison futé". Eh oui, nous nous sommes baptisées en la circonstance (Pour ma part, j'étais "Grand Chef enfumé"). N'hésitez pas à faire un tour sur leur blog pour avoir les différents récits.

Camp
Le camp

Equipe
L'équipe de sioux au complet !
Ca muscle de pauser, hein, Chipo sans cuisson ?

Et quelques photos inédites...

Collier
Les colliers de merguez : On en mangerait !

andouillette
Andouillette ou échine de porc, j'hésite !

Speleo
L'équipement spéléo de Cocahontas !

Chaussette
Petit détail de coquetterie : Les chaussettes de "Plume qui pique" dans le sandalettes!
Top classe !

string
Les jolis sous-vêtements de la crâneuse ! Le contraste ! ;-)
Notez l'oeil curieux de "Chipo sans Cuisson"

Flo
"Chipo sans cuisson" se réchauffant au vin de sauge !
Huummm, c'est super bon !

Sommeil
Le sommeil des Sioux !

Que de bons souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pareil : ca fait très envie..... :)
C
rohhhh comme ça donne envie ...bande de veinardes et ieu que vous avez dû rire!!!<br /> gros bisous<br /> Cynthia
N
Extra ! j'adore vos noms.... MDR !
F
Tu gardes toujours le petit truc pour faire sensation et te différencier des autres ....<br /> Je te reconnais bien. Passez un bon week-end au soleil !!! Bises de nos montagnes pluvieuses.
L
tes photos inédites c'est comme ta newsletter.... il faut se lever tôt pour mes voir !! lol<br /> trop belle la vue sur le camps..... need a fondddd<br /> bizz a jeudi
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité