Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
13 août 2007

Petite virée à Marseille entre copines

Arrivée à Marseille mémorable... Jamais on ne m'avait attendue de la sorte ! Chacune avait à la main une pancarte personnalisée pour m'accueillir discrètement à l'aéroport ! ;-) Trop fortes, mes copines !

Marseille00

Je les ai fait rire mais j'avais avalé un guide touristique sur Marseille avant d'arriver ! Mes souhaits ajoutés à leur connaissance de la ville, inutile de vous dire qu'on a bien profité et visité ! Le vieux port (et son légendaire Ferry Boat), le panier (ses vielles bâtisses et ses artistes), la Pointe Rouge, la balade sur la Corniche (fenêtres ouvertes, ben oui, il paraît que c'est comme çà qu'il faut la faire !), l'Estaque (et ses chichis frégis qu'on croit ne pas pouvori avaler tant ils sont énormes et puis çà passe tout seul), sans oublier la Cow Parade (expo temporaire dans la rue de vaches custumisées par des artistes)...

Quelques clichés de Marseille !

Marseille01 Marseille02 Marseille03
Marseille04 Marseille05 Marseille06
Marseille07 Marseille08 Marseille09
Marseille10 Marseille11 Marseille12

A tout cela, on ajoute des fous-rires, de bons moments de complicité, d'amitié... Que du plaisir !

Eh, les filles, c'est quand la prochaine fois et on va où ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai eu aussi un accueil comme ca une fois il ya longtemps,en plsu des pancartes j'ai aussi eu droit aux perruques!!<br /> <br /> Ca donne envie toutes ces photos.<br /> Les vaches je les ai en miniature chez moi!(bon pas toutes quand même).
V
J'adore Marseille pire c'est ma fille !!!!c'ets sympa d'etre ensemble !!!
C
Trop fort le coup des pancartes ....quelle arrivée digne d'une star!!<br /> bisous<br /> Cynthia
F
Myrtille, le lien pour voir les pages du concours C&S scrappons ensemble : http://scrapensemble.canalblog.com/albums/concours_madame_scrap___aout_2007/index.html
C
Waouh, ça avait vraiment l'air super sympa cette petite virée. En plus, vous faites une sacré bande de coupines !!! Moi, je me joindrai bien à vous parce que côté éclatade, je suis sûre que vous êtes exceptionnelles !!!<br /> Biz et @ très bientôt.
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité