Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
31 décembre 2006

En attendant Noël

La structure de ce mini-album a été réalisée lors d'un atelier (d'une heure) avec Manuéla Jamet.

Noel_couverture

Noel_ouvert

Je l'ai réalisé il y a quelques semaines mais j'attendais la livraison d'un tampon pour qu'il soit définitivement terminé... Voilà qui est fait !

Je crois que je vais tamponner maintenant, j'vous l'dit ! ;-)

Fournitures :
- Canson et cartonnette
- Encre distress liquide Raisin et Butterscotch
- Encre distress Photo Vintage
- Poudre à embasser Distress
- Tampons Stampers anonymous (Tim Holtz)
- Oeillets : Provocraft
- Brads alphabet : Marque inconnue
- Toile de jute
- Rubans et cordelette de lin : Marque inconnue

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ce petit album<br /> Emma
N
Vraiment superbe !!! les couleurs...
S
tout simplement magnifique ce mini album !!!!<br /> <br /> bises !! sophie
V
j'adore l'aspect de ton album pis le pere noel est trop booooo, bravo pour ce mini<br /> j'en profite aussi pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2007 pour toi et ta famille<br /> bisous
M
Moi aussi , je craque pour les tampons !!!<br /> Bravo, c'est superbe....<br /> J'aime cet aspect vieilli, c'est une merveille...<br /> Mille bisous et tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année....<br /> Manue.
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité