Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
27 décembre 2006

Okonomiyaki

Première page sur le Japon. Non pas un paysage ou encore un monument mais un repas fort sympathique pris à Hiroshima, dont une des spécialités culinaires est les okonomiyaki.

Sur le plan technique rien de particulier, si ce n'est que le montage photo intègre le journaling.

Okonimiyaki


Fournitures :
- Papiers : Crate Paper collection Cow Girl - Bazill kraft et canson marron
- Alphabeth : Stickers Coffee House et Rub'on Carolee
- Boutons : Origine inconnue
- Ruban : Organza beige/or et ficelle de lin
- Oeillets de bureau
- Glossy
- Couture

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe cette page ! J'adore ce style simple qui met bien en valeur les photos
V
c'est vraiment une belle page, j'aime l'idee de ton journaling sous les photos, et j'aime beaucoup le style de cette page<br /> bisous
P
Je suis fan ;o))... et quand tu fais une page avec mes couleurs préférées, je ne peux qu'aimer !! Super l'idée du journaling sous la photo ... genre "polaroid" !!
P
Cool la page, on se demande ou te viens toute cette imaginations...!!!! Felicitations professeur Myrtille!!! Bisous
A
très sympa ta page et j'aime bien cette façon d'intégrer le journaling à la photo
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité