Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
12 janvier 2007

Scrap en crop

Une autre crop à ne pas manquer, celle de Manue.

Banni_re_scrap_en_crop_3

Oh, c'est pas encore tout de suite mais sachez que les inscriptions sont à présent ouvertes.

C'est le 23 et 24 Juin 2007 à Puget-sur-Durance (Vaucluse).

Et pour moi, c'est une grande première... Manue m'a sollicité pour animer un des atelier. J'ai accepté mais inutile de vous dire qu'à la fois, je suis ravie même si j'ai quelques angoisses !

Vous trouverez les infos ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi convaincue que tu as des doigts magiques! essaye donc de ne pas trop stresser...<br /> bises
P
Tu n'as aucune raison de t'inquièter ... ce sera forcément beau ce que tu feras !!! Dommage, trop loin pour moi ;o)) Bisous
M
Moi , je ne me fais aucun souci !!!!<br /> Tu vas faire des merveilles, comme d'hab !<br /> Mille bisous...
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité