Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
5 mars 2009

Doudou

Ce Doudou a été réalisé pour une très grande fille mais qui aime bien ce genre de douceur ! C'est un tir groupé, Noël-Anniversaire... Oui, oui, j'ai un peu de retard, on ne se moque pas !

Doudou_Ka01

Ce doudou, qui n'a pas encore de nom, a la particularité de se déshabiller ! Lorsqu'on lui enlève son haut en laine bouillie, il prend une autre allure, sachant que son visage a été réalisé 2 fois : une fois sur le corps lui-même et une fois sur le pull.

Doudou_Ka02

Fournitures :
- Tissus : Marché St-Pierre, Manue, origine inconnue
-- Feutrine : Cinnamon Patch
- Divers : Manchon tricot, coton DMC, queue de rat, pompon, boutons, bourre Ikea  (oreiller)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente idée! Il est super mignon!!
M
très chouette!! :)
P
Il est génial!!
S
j'adore l'idée, et sa bouille !<br /> merci pour ta visite... à bientôt dans de meilleurs moments...
S
original le pull du doudou !!!<br /> je vois que la grande fifille a aimé !!!<br /> <br /> moi aussi j'aime !!!<br /> bizzzz
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité