Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
1 mars 2009

Echange : "On n'est pas des nénettes pour rien"

"On n'est pas des nénettes pour rien !" Sur une idée géniale d'Adèle et Margotte, Manue et moi avons réalisé chacune de notre côtés des objets avec les mêmes matières (même tailles, même imprimés, même nombre). S'il était, sur le principe, autorisé d'ajouter les tissus que nous voulions, nous avions décidé de n'en ajouter qu'un seul : pour moi, le tissu vert anis à pois blanc (sac) et pour Manue, un blanc (mains et visage de la poupée).

Etonnant de voir la diversité des projets avec des tissus identiques !

Nous avions convenus que nous ne travaillerions pas pour nous, mais que nous ferions ces réalisations pour l'autre... d'autant que nous nous passons quelques jours ensemble pendant ces vacances scolaires ! Ce qui explique d'ailleurs notre petit retard de publication, avec l'accord d'Adèle, bien sûr  ! A quelques jours près de l'échéance, il était tout de même plus sympa de s'offrir de visu nos présents plutôt que de les découvrir via nos blogs interposés.

Voici donc les réalisations que j'ai faites pour Manue:
- Un sac plat
- une pochette type "Sac à bento"
- un sac pochon à pétale sur une idée de "Dans mon bocal"
- deux chouchous, un pour Elora, l'autre pour Valentine
- un petit sac de lavande (de Haute-Savoie, s'il vous plaît !)

Sac_vert

Sac_petale

Sac_bento

Pour ce qui est de Manue, voici ce que j'ai reçu :
- une superbe poupée de chiffon avec un expression du visage terrible. Quel exploit ! Manue a réussi à combiner l'ensemble des tissus échangés ! Génial !
- un sac tout mimi.

Poupee

Sac_Manue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon dieu ! ton sac est une merveille, je l'aime autant que le modèle avec les froufrous.
M
que de superbes réalisations, vraiment. Et tous ces beaux tissus...
L
J'ai fait la version rouge de la poupée, classique... Je l'aime beaucoup dans cette version qui a du PEP'S ! Bravo pour toutes ces réalisations aux couleurs toniques et merci de ta visite !
P
no comment : suis trop jalouse .....
L
Vraiment une superbe idée et de très jolies réalisations !
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité