Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
8 avril 2008

Taguée par Catcharlotte

Bon, tout d'abord, coup de gueule de la journée ! Je peste à chaque fois que je suis taguée ! Mais bon, çà me fait souvent sourire quand je les lis sur les blog des autres... ben, oui ! Catcharlotte, je te hais ! ;-)

Le thème de ce tag : Parlez-nous de vos "Premières" 

La règle:
- vous recevez le tag et vous y répondez sur le champ,
- vous choisissez 5 personnes à qui transmettre le tag et vous les avertissez sur leur blog,
- vous vous reportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Job : Vendeuse dans une grande solderie alors que j'avais 15 ans. Job d'été.

Voiture : Un Samba bleue d'occasion de marque Talbot... Ah, vous ne voyez pas à quoi çà ressemble ? Je vous l'accorde on n'en voit plus beaucoup ! Offerte par Papa et Maman à l'obtention du bac !

Page de scrap : Sur mon beau-père qui venait de décéder... Monochromatique 100 % bazill. Faite au Temple du Scrap avec Emma Rehri en Avril 2005.

Voyage : Euh, je ne sais plus... Par contre, le dernier c'est Lisbonne, je suis rentrée avant-hier !

Baiser : Au collège... mais vous ne croyez tout de même pas que je vais tout vous raconter !

Je passe le relais à : Edith, Flo, Loulette, Malolo, Manue

Publicité
Publicité
Commentaires
P
taguée ! oh non ! j vais me recoucher ( décalage horaire)
K
Malgré mon jeune age, je sais tres bien ce qu'est une samba de marque talbot !!!! Tu crois peut etre que les jeunes sont incultes ou quoi ??<br /> <br /> Allez bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
rho non !!!<br /> je peux pas je pars en voyage !! <br /> hii à moi la dolce vita ..<br /> aciao bella ragazza
M
PPPpffff, je te déteste !!!! ;o)<br /> Bisous quand même !
S
ravie de connaitre tes 1ères fois !!!!!!!!<br /> <br /> c'est Manue qui va être contente d'être taguée ..elle adoooooooooooooooore !!!!!!!!!<br /> <br /> mdr !!!!!!!!!!!!!!!
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité