Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
7 avril 2008

Scrap et Textures à Saint-Jorioz

Vous en avez rêvé ? Voilà qui est fait, souhait exhaussé !

Bazarttitude_tout_Petit_Format_sans_date acccueille le duo de création :

Scrapettextures

Edwige BUFQUIN et Emmanuelle DEBARRE vous proposent deux jours de formation de Scrapbooking.

Le principe : Un projet de mini-album par jour avec chacune des 2 animatrices. Du scrap, des textures... tout est réalisé par vos soins.

La date et le lieu : 20 & 21 Septembre 2008 à Saint-Jorioz

Les infos et inscriptions : Pour toutes informations et demandes de bulletin d'inscription, adressez un mail à scrap-et-textures@hotmail.fr  (Les inscriptions sont directement gérées par Manue et Edwige)
Attention le nombre de places est limité !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voilà, c'est sûre je suis inscrite !!!<br /> Donc Myrtille tu vas devoir me suporter en septembre...<br /> je suis ravie et impatiente !!
C
Mail aussi envoyé pour avoir des infos supplémentaires. Merci
L
je ne sais pas si mon mail est bien arrivé mais dans le doute il vaut mieux deux fois qu'une... bises<br /> lathononaise
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité