Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
1 octobre 2007

Interdit aux moins de 18 ans !

Voici une page que je n'aurai jamais faite hors contexte... Je vous explique ! Lors de la soirée du Vendredi au Paper & Co, nous avions tous un mot sous notre chaise et nous devions faire une page en y intégrant ce mot, que cela soit dans le titre ou dans le journaling. Le mien était "Chagrin"... J'ai regardé mes photos et je n'avais qu'une photo qui pouvait convenir, en ou j'aurai pu intégrer le mot chagrin... Une photo d'une pancarte d'une magasin hollandais où il y avait un choix important de "Magic Mushrooms" ;-) (Bon, explication de texte pour Maya, c'est juste que çà éloigne le chagrin, hein !!!)

Flo, elle, avait le mot "Lunette"... Pas spécialement inspirant à priori... Je dis bien "A priori"... Car inutile de vous dire que nous sommes parties à délirer et nous en sommes venues à "Femme à lunettes, femme à..." Ben oui, les scrappeuses en gogette sont comme n'importe quel autre individu ;-)

Coup d'oeil rapide autour de la table... Il n'y avait qu'Edwige qui avait des lunettes (dommage pour elle !) mais il suffit d'une photo pour faire une page... Euh, Edwige, t'as une photo de toi... Euh oui, celle qu'on a demandé pour le challenge du soir... Tu me l'offres ? Oh, si tu veux.... Oh, tu ne vas pas oser ? Ben, si que je vais la faire cette page... Et c'est parti !

Lunettes

Je vous rassure sur cette page. J'ai l'accord de publication ! Elle assume, dit-elle ! Et puis soyons clair, c'est Edwige, en personne, qui m'a découpé le mot "lunettes" dans la feutrine ! Je vous rappelle qu'elle découpe sa feutrine à main levée, comme çà, en deux temps trois mouvements...

On a bien ri en tous cas... et le comble, c'est que cette page a été récompensée du second prix soit la collection complète des Gaïa soit plus d'une centaine de feuilles de papiers, déclinée dans toutes les couleurs ! ;-)

Cette page est inspirée d'un sketch de Mara May que j'avais dans la tête, un des sketch présenté sur Scrapzimut.

Fournitures :
- Papier : Colors Conspiracy, 7Gypises, Maki
- Brads : Bazzill, Making Memories
- Stickers : EK Sucess
- Alphabeth : EK Sucess
- Rub'ons : Duddlebug
- Feutrine : Cynnamon Patch
- Dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! lol pour la p'tite histoire
C
Vous avez vraiment dû vous éclater. En tous les cas, la page est très réussie. Impressionnant la découpe du mot !!!
S
MDR !!!
C
je ne me lasse pas de la voir ta page, elle est trop top et encore mieux en vrai<br /> bisous tout plein, Myrtille<br /> au plaisir<br /> Céline
G
Elle est top top top cette page !!
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité