Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
27 septembre 2007

Il paraît que les petites filles....

Prémiière page pour la DT d'  Imaginscrap.

Tire_la_langue

Un peu de feutrine... P'tit clin d'oeil à ma copine Edwige, qui vient de publier "Objets et pages de scrap en feutrine" dans la collection Scrapattitude.

Les papiers de Maya sont vraiment top ! Vivement qu'on ait la dernière collection entre les mains ;-)

Cette page est aussi ma participation au challenge "Rouge et Bleu" de Colors your World

Désolée pour le scan de mauvaise qualité mais l'épaisseur des boutons nuit à la qualité de l'image.

Fournitures :
- Papiers : Colors Conspiracy, papier de carnet
- Porte-étiquettes transparent : Heidi Swapp
- Tampon : 7 Gypsie
- Brads : Queen & Co
- Clips : Making Memories
- Feutrine : Cynnamon Patch
- Scoktch de masquage peinture (bleu)
- Bouton : Récupération
- Coton à crocheter
- Dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime tout !!! la photo, la mise en page et la feutrine... tout est BÔooooo comme d'habitude... et félicitation pour ta nomination dans la DT d'Imaginascrap (on va encore se régaler !!!).
N
wouhou!!! jolie nouvelle!!<br /> Et comme tout le monde ta page m'a tapé dans l'oeil ;-)
M
Bon, je la connais , mais je te le redis ici, ta page est magnifique...<br /> J'aime la compo et les couleurs...<br /> T'es trop forte !!! Bravo !<br /> Bravo et bisous...
T
bravo!!<br /> j'adore le mélange de textures!!
I
super ta page !!!
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité