Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
9 juin 2007

Un peu de moi... juste un peu !

Une déferlante de défis inonde les blogs de scrap en ce moment. Je vais me préter au jeu puisque j'ai été tagguée par Delph67 et Catcharlotte... Il s'agit donc de dévoiler 7 choses sur soi. Alors, allons-y...

1 - Je suis plutôt du genre lève-tôt (mais pas très couche-tard !)

2 - Je suis (très) bordelique (J'en entends qui gloussent. C'est pas la peine, les filles !!!)

3 - Je suis née un 7 Mars... (Ne l'oubliez pas, hein !)

4 - Je suis d'origine Normandie et j'y retourne plusieurs fois par an même si j'habite maintenant à 900 km.

5 - Je suis Maire-Adjoint de ma commune depuis 2001.

6 - Je travaille à temps partiel et j'aurai du mal à retravailler à temps plein (mais ne jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" !) D'ailleurs, je pense que je suis à une période de ma vie, où je pourrai ne pas avoir d'activité professionnelle et m'occuper toute la journée sans problème !

7 - Le scrap est un éxutoire. C'est une des rares activités qui permet de rester des heures à la même place et qui me rappelle que quand je le veux (Eh oui,),  je peux avoir beaucoup de patience.

8 - Finalement ces inscrétions ;-) me permettent d'actualiser mon blog et je suis contente !

9 - Je suis bavarde... Ah oui, c'était que 7 choses sur moi... il faut que j'arrête !

10 - ....

Je vous souhaite une bonne journée.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi suis née le 7 mars ;-)
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité