Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
14 juin 2007

Allez, Manu, pousses-moi

Je viens seulement de finir ce mini-album démarré mi-février.

Et bien voilà, je me remets un peu au scrap... J'ai fait pas mal de travaux dans ma maison qui m'ont (im)mobilisés... Ne croyez pas pour autant que je ne n'avais plus envie de scrapper !  J'ai d'ailleurs accumulé plein de photos... Fin avril-début mai, j'ai eu la bougeotte aigüe. Je suis allée dans la foulée en Normandie, à Barcelone, à Amsterdam et enfin du côté de Narbonne. Oui, je sais, le trajet n'a rien de logique mais comme le dit ces vieux adages, "les voyages forment la jeunesse" et "c'est l'occasion qui fait le larron" ;-) Et puis, j'ai appris à faire du porc aux épices, des pétales de roses cristallisées, de la confitures de rose... J'ai aussi acceuilli mes parents en vacances pendant 10 jours, donc pas le temps de scrapper.

Ce mini-album (12,5 x 12,5) Crème-Brun-Bleu est entièrement monté sur cartonnette de couleur crème. Toutes les photos sont matées sur cette même cartonnette pour donner du volume ! Ce mini-album est fort épais (5 cm) pour 5 pages (10 faces) seulement qu'il contient ! Les photos sont été poncées, grattées au cuter et badigonnées d'acrylique blanche. Plusieurs petits journalings sont cachés sous les photos.

Pousse_moi01

POusse_moi02

Pousse_moi03

POusse_moi04

Pousse_moi05

Pousse_moi06

Fournitures :
- Cartonnette d'encadrement
- Papiers : Paper Salon
- Brads : American craft, KI Memories, Making Memories
- Flipettes : 7 Gypsie
- Bookplates : Daisy'S
- Chipboard : Deluxe Design
- Fleurs : Bazill, American Craft, Prima (Merci à Lise et Chantal)
- Strass : Rayers
- Boutons : Foofala et origine inconnue
- Rubans : May Arts et origine inconnue
- Rodhoïd
- Encre Colorbox et Stazon
- Peinture acrylique blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique cet album !<br /> bizzz
G
Ton mini est super, j'adore les papiers que tu as utilisé...pourrais tu me dire ou tu les as commandé car je ne les trouve pas :-(<br /> Bisous<br /> Goulmy
V
tu as fais un mini de toute beauté, j'adore les papiers, les couleurs, les details c'est trop trop booooo<br /> bise
S
quelle merveille ce mini j'adoore tout tout tout<br /> bravooo biz sylviehavre
C
je l'ai vu en vrai et "tripatuouillé" et il est sublime<br /> <br /> bravo<br /> <br /> j'adore les couleurs
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité