Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
26 janvier 2007

Bijou

Une page sur ma nièce Romane et le chien de ma belle-mère nommé Bijou. Cette photo a été prise à Noël qui "explique" le choix des couleurs rouge et vert !

Je me suis un peu "lâchée" avec cette petite couronne sur la tête du chien... J'aime bien même si c'est un peu "décalé".

Bijou___Romane

Je me suis inspirée d'une page d'Evalicious que j'affectionne particulièrement ces temps-ci.

Fournitures :
- Papiers : Creative Imagination et Bazill (noir)
- Boutons : Foof-a-la et origine inconnue
- Feutrine : Récupération
- Tag Story of : 7Gypsie
- Brads : Queen & Co
- Couronne métallique : 7Gypsie
- Chipboard Porte-étiquette : Heidi Swap
- Cordelette beige : Migros
- Ruban correcteur blanc

- Twill

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je manque de vocabulaire! Cette page aussi est super belle. Quelle classe. Bravo
K
Très simple, trè sobre, mais tellement sophistiqué. J'adooore.
E
ta page est extra<br /> bises<br /> emma
V
Fantastique, ce style te va à merveille !!!!!!!
T
S-U-P-E-R-B-E!!!!!
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité