Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
19 janvier 2007

ScrapThérapie : On luttera contre ce cancer !

Scrap thérapie... Certains vont voir leur psy, moi, j'ai eu envie de faire une page de scrap. icon_biggrin

Cancer

J'ai réalisé cette page dans le cadre d'un challenge sur Le Labo de Scrap où il fallait scraplifter ou s'inspirer d'une page de   Artsyfartsychic. Il était indispensable d'avoir un grand coin photo et un papier déchiré, techniques très utilisées par cette fille talentueuse.

Et quoi qu'on en dise icon_biggrin, le kraft, c'est tout de même mon bazill préféré !!!

Fournitures :
- Papiers : Foof-al-La, Making memories et Bazill (Kraft et beige)
- Ruban sticker : 7gypsie (Le Monde)

- Brads : Foof-a-La
- Chipboard : Fancy Pants
- Peinture acrylique noire : Applicateur Ranger

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouahhh! quelle page et quelle message...Ma maman a un cancer du sein, et ta page m'a énormément marquée...Merci...Comme quoi le scrap, c'est également une thérapie, tu as bien raison.<br /> Je t'embrasse<br /> Karine
E
Trés jolie page j'aime beaucoup :)<br /> bisous<br /> Emma
E
comme toi ...<br /> de gros bisous ma p'tite myrtille préférée !<br /> Edwige
A
magnifique page et tout plein de courage et de jolie pensée pour vous !!! aline
N
Superbe ta page! J'aime beaucoup!<br /> Je t'envoie plein de courage et d'ondes positives!<br /> QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité