Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
10 juillet 2009

Donne-moi (encore) ta main pour l'Etoile de Martin !

Marie réïtère sa belle initiative au profit de l'Etoile de Martin, association qui soutient la recherche sur les cancers pédiatriques, et aide à l'amélioration du quotidien des enfants malades.

Pour rappel, la dernière vente a permis de recueillir la coquette somme de 2 908 euros ! Relevons à nouveau le défi pour faire autant, voire mieux encore ! 

Etoile_de_Martin

Les thèmes sont :
- Monde du merveilleux
- Z'animos
- Etoiles et Coeur

Retrouvez toutes les infos sur le site de "Donne-moi ta main !"

Date de la vente : novembre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Myrtille...en fait nous avons dépassé les 3000 euros.
C
je ne connaissais pas je vais essayer de participer c'est une tres chouette initiative!
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité