Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
19 juin 2009

T'aurais pas vu Suzanne ?

J'ai très envie de me faire d'autres tuniques et du coup, je saisis l'occasion de ce défi collectif proposé par Croix de Provence, Dis bonjour à la dame, Froufrou et capucine, Papillon et mandarine.

pasvusuzanne

Pourquoi ce titre "T'aurais pas vu Suzanne ?"  Il s'agit "tout simplement" de confectionner la tunique "Suzanne" proposé par Citronille.

Délai : 15/09/2009

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut!!!!!!!!!!<br /> Merci pour les badges!!!! les filles vont être contentes!!! ton blog est tip top, te ce que tu fais aussi!!!!!!!!! je suis fan de couture aussi(on dirait pas mais oui...et de japan style aussi!)<br /> bref contente de t'avoir connue!!!<br /> le week end a été super!<br /> bisous
F
c'est en lien, merci !!!
B
Rhooo t'es incroyable pour dénicher les bonnes adresses toi !!!<br /> Elle est à croquer cette tunique ! J'en ferais bien une pour moi et une pour ma fille ;-)<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
S
et t'aurais pas vu Mirza ? ouah ouah ouah ...<br /> à fond dans la couture Myrtillesque, on attend de voir ça !!!
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité