Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
9 mai 2009

Kit in the City "Spécial Manue-Maki"

Je vous assure que ce mini-album et sa boîte sont vraiment terribles ! Tout en maki à pois, bien sûr !

Kit_Manue_Kit_in_the_City

Ca vous dirait de faire le même ? Oui ? Alors, un p'tit clic chez Kit in the City. Il s'agit d'un kit complet avec le pas à pas, le tout réalisé par Manue Debarre. Vous l'aviez, sans nul doute, reconnue, hein ?

J'ai modestement contribué à ce kit en réalisant le badge "Coeur bleu sur fond marron à pois blancs" que m'a demandé Manue.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Boooooooo :)
S
Ouii Myrtille is ze queen of ze badge !<br /> and Manue is ze queen of ze pois ..<br /> Je le sais j'en ai un terrible !!!!
N
Je t'ai décerné un award, c'est sur mon blog! A bientôt!<br /> <br /> xoxo
B
Moi je dis et redis : BRAVO les filles ;-)<br /> Bisous bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle qui file à son kimono ;-)
M
superbe !! hein !! j'y suis allée lors du post de manue et rien n'était encore sur le site ! j'y retourne au cas où !!<br /> bises
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité