Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
22 avril 2009

Bavoirs Gourmandise

J'adoooore ce tissu "Gourmandises" ! Oui, je l'avoue, je l'ai en fond rose, rouge, bleu ciel et noir. Dans ces motifs, j'ai déjà réalisé pas mal de choses que je ne vous ai pas encore montrées...

Pour commencer, voici donc une petite série de bavoirs confectionnés selon les patrons des "IPB" d'Astrid Le Provost.

bavoirs_Citronille

Le verso est en éponge nid d'abeille blanc. 2 tailles : 0-6 mois et 6-18 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooooooooore ton tissu gourmand!!
A
j'adore tes créations c'est trop mignons.<br /> peux tu me dire ou tu trouves tes tissus ? j'aimerai bien en trouver aussi ....<br /> je te remercie d'avance pour ta reponse<br /> a très bientot
E
Ca me donnerai presque envie de refaire 1 bb ! Plaisanterie faite , ils ont magnifiques ces bavoirs.
S
vouich, ils sont terribeuls ..<br /> rhaa j'en bave, de ces bavoirs !
N
Rhaaaaaa mais j'en veux un comme ca!!<br /> prends ma commande!
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité