Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
26 mars 2009

Hola ! C'est le printemps

Je vous présente ma réalisation "Printemps" faite pour les 2 ans du blog de Lila Fanfreluche.

trefle

Certes, j'ai un jour de retard mais bon j'ai une bonne excuse. Je suis à Barcelone et celles qui me connaissent bien savent que je suis sur un p'tit nuage quand je suis ici. D'autant que là, j'ai pu finaliser un projet qui me tient à coeur : J'ai visité l'école dans laquelle je vais venir un mois à l'automne pour apprendre l'espagnol ! ;-)

Bon, donc, une photo de mon trèfle à 4 feuilles réalisé en feutrine, ourlé tout autour d'un point de feston... Le printemps, le vert qui revient, la pelouse... et les cocinelles ! Et puis, y a pas de mal à multiplier les porte-bonheur, non !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'atterris ici grâce à Armance, et je m'aperçois qu'on traîne dans les mêmes endroits 'mal famés '! finalement , même le monde de la blogosphère est petit !<br /> Très jolie interprétation du printemps !
M
trop beau !!
M
tout mignon tout printannier! merci pour ta visite, à bientot
L
Barcelone ? Waouhhh, tout un programme !<br /> Si tu trouves un trèfle à 4 feuilles dans le parc Guel , je suis preneuse ;-) !<br /> Voilà un joli double porte-bonheur improvisé pour l'occasion !
R
Merci de ta visite, je découvre ainsi ton univers. Raffiné et coloré, j'aime beaucoup ! Bravo pour ta kitscherie très douce et amusante !
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité