Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
18 mars 2009

Chocolats "Spécial régime"

Alors, que j'étais pour quelques jours chez Manue, nous nous baladions sur l'astucieux blog Scraptus. Nous flashons littérallement sur quelques petites présentations très chocolatées et notamment celles de Pia Lopez !

Chocolat_puget

Les copines venant nous rejoindre le lendemin, nous n'avons pas résisté à cette idée gourmande ! Les prénoms de chacune, quelques mots comme "Partage" ou "Amitié", le lieu, la date.. et le tour est joué !

Je vous assure que ces chocolats ne sont absolument pas caloriques ! Personne n'ose les manger ! Chacune est repartie avec dans son sac !

Fournitures :
- Petits barres chocolatées Milka
- Chutes de papier
- Chipboards, fleurs, brads
- Tampons label...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie idée, simple et touchante, comme l'attention... je comprends que tout le monde ait hésité avant de les manger ;-)))
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
M
L'idée et canon... la réalisation, encore plus ! Bravo !
M
C'est vraiment super ! Ca me donne l'idée de faire des marques places pour les 10 ans de ma fille à Pâques. En effet je reçois 25 personnes dont beaucoup (beaucoup......) d'enfants. Ils seront contents de trouver leur place à table ET de ramener ce souvenir perso à croquer !!
L
Personne n'osa les manger .. tout de suite !!<br /> Mais j'ai gardé l'emballage .<br /> Ils sont magnifiques ces ptits chocos !<br /> Bravo les M&M's !!!!
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité