Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
12 mars 2009

Où sont mes clefs ?

La maison déclinée sous toutes ses formes : tel était notre thème, le temps d'une journée, avant les fêtes, avec Cécile et Edith.

Nous pensions (comme à l'accoutumée) produire pas mal mais il n'en a rien été ! Du coup, il reste donc pas mal d'idées à exploiter. ;-)

Si Cécile et moi avont fait Des porte-clefs, Edith a choisi de décliner les maisons sous forme de coussins.

Maisons_Cigales

Ces porte(cache)-clefs sont inspirés d'un modèle repéré dans le Magic Patch "Hors Série" Eté 2008.

Ils font environ 10 x 12 cm et sont en grande partie réalisés avec des chutes de tissus. Le tout est agrémenté d'un petit charme métal "Made with Love", en guise de poignée de porte.

Fournitures :
- Chutes de tissus et récyclage
- Bouton : Origine inconnu
- Bague métal : Marché St-Pierre
- Cordelette : récupération anse de sac (Séphora)
- Anneau de porte-clefs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli!!!
L
J'aime beaucoup, c'est une bonne idée ces petites maisons !
C
merci pour ton passage sur mon blog... l'ile de bali est fabuleuse, j'ai adore cette ambiance particuliere qui y regne. si tu as des questions ou que tu as besoin d'infos ou de bons plans, n'hesite pas a me contacter je serai ravie de t'aider.
P
c'était bien :) à quand la prochaine séance ?
S
une idée trés mignonne .. et UTILE .. !
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité