Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
10 février 2009

Phototag "Stockholm"

Je ne suis pas une fan du tag mais je ne vais pas toujours jouer les sauvages, d'autant que celui-là, je le trouve plutôt sympa ! ;-)

J'ai été tagguéé par Virginie pour montrer la 6ème photo du dernier dossier en date.

Ensuite, il faut tagguer 6 autres personnes en les informant pas un commentaire sur leur blog.

Stockhom

Le dossier le plus récent est Stockholm, où je suis allée braver le froid, il y a une quinzaine de jours... Mais le froid n'empêche nullement les Suédois et les touristes de profiter des terrasses en plein hiver. Il suffit juste une bonne moumoutte au fond du fauteuil !

Je passe donc le relais à :

- Edith
- Isa
-
Laurence
- Lise
- Manue
- Marjorie.

PS : Je vais à l'Aiguille en fête, jeudi, on peut éventuellement se retrouver !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'y ai fait un séjour l'année dernière à la même période!! j'ai adoré..et effectivement été surprise du monde aux terrasses, malgré le froid!!!
C
la ville de mon frere pendant 10 ans connais tres bien, c'est merveilleux…! pfff souvenirs!<br /> pour mon expo ; c'est mercredi 4 mars à partir de 19 heure, aux cafe des arts à annecy, tu es conviée bien sur avec qui tu veux! bises karelle
N
c'est fait!!<br /> <br /> alors l'aiguille en fête???
P
me taguer ? méssante je t ai rien fait moi ...:)
M
Ppppffff, je te déteste !<br /> ;o)<br /> Bisous quand même mais re ppppfffff !
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité