Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
21 décembre 2008

Merci Père Noël

Eh oui, avec un peu d'avance, le Père Noël m'a déjà gâtée !

Accompagné d'une jolie carte avec la photo du Père Noël (il a d'ailleurs une drôle de bouille cette année !), j'ai reçu le dernier livre de Karine Cazenave-Tapie sur les mini-albums (Collection Creapasssions).

Livre_KCT

Ce livre est une mine d'idées, plus originales les unes que les autres, avec de jolies formes, beaucoup de matières et une explosion de couleurs.

Merci Père Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je l'ai est je l'aiiiime <br /> c'est un super cadeau !!!!
L
Alors il existe vraiment le papa nowel ???<br /> <br /> bizz j'arrive !!!!!
S
il est topissime ..je confirme .;je viens de le feuilleter chez Manue ..<br /> <br /> moi je viens d'en recevoir un autre dans cette collection .. devine lequel ???!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz et surtout ..Joyeux Noel !!!!!
M
Je crois que nous avons le même Père Noël !<br /> T'as raison, j'ai failli pas le reconnaitre moi aussi !<br /> Et il est passé en avance parce que nous avons été super sages , hein ? <br /> <br /> Tu as raison, ce livre est topissime !<br /> Plein, plein de bisous...
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité