Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
3 septembre 2008

Swap de l'amitié

Au printemps dernier Séverine et Emma avaient proposé un "Swap Des 5 choses" sur 'Le tit punch", leur blog commun.

L'idée était vraiment géniale. Nous nous sommes réveillées un peu tard avec Manue et avons donc décidé de se le faire entre nous... le plaisir n'en fut pas moindre !

Le principe est simple, envoyer à son binôme :
- Une chose à lire
- Une chose à manger
- Une chose "Hand made"
- Une chose pour se faire belle
- Une chose fétiche.

Inutile de vous dire que nous avons pris beaucoup de plaisir à réfléchir et concevoir nos présents... Le fait que nous nous connaissons bien a, je pense, vraiment augmenté notre plaisir.

Swap_Myrtille

D_tails_Myrtille

Voici ce que j'ai reçu de la part de Manue...
- Un guide de voyage sur Bali, la destination qui me titille un peu (beaucoup) ces temps-ci
- friandises que nous achetons régulièrement ensemble quand on se retrouve à Puget, réglisse, caramel et rochers coco
-  Un mini-album souvenir de notre séjour à Amsterdam au moment de Scrap-a-Ganza et un grigri gourmandise 'macaron, chocolat, donuts, cookie), entrièrement réalisé en fimo par Manue
- Un collier réalisé par Tytebulle sachant que j'avais littérallement craqué dessus en le voyant sur son blog et que j'avais dit à Manue "Il faudrait que je la contacte pour savoir si elle accepterait de m'en faire un"... J'en ai rêvé Titebulle et Manue l'ont fait !
- Un sac... ben oui, avec Manue (et comme bien d'autres), on a un peu la manie des sacs... Bien plus de sacs qu'on n'en à besoin mais bon, y'a pas de mal à se faire du bien ! Superbe ce grand sac marron à gros pois turquoise !

Voici ce que j'ai offert à Manue... je vous laisse aller voir la description sur son blog !

Swap_Manue

D_tails_Manue

Je vous assure, n'hésitez pas, à vous organiser la même chose entre 2 copines. C'est génial... le plaisir de donner et celui de recevoir de quelqu'un qu'on connaît bien et que l'on apprécie, hummmm, que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens d'arriver sur ce blog et je découvre de très jolies choses,<br /> <br /> merci,<br /> <br /> anne
M
A mon tour de découvrir ton joli blog plein de joie de vivre et de bonnes idées ! Merci de ta visite sur le mien et à très bientôt !
L
une super idée !!<br /> carrément excellent ce souap !
S
Très sympa tout ça !
T
ravie qu'il te plaise ! <br /> <br /> Bises<br /> Tytebulle
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité