Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
19 juin 2008

Petite annonce

Je vends :

CB_album_choc_cord_01

- un album Chatterbox  (30.5 x 30.5) Corduroy (velous fin côtelé) de couleur chocolat contenant 12 pochettes transparentes - Neuf - Prix : 18 euros.

MM_runway_tote

- un tote Making Memories de couleur lavande (intérieur noir à pois blanc) - Neuf - Prix : (Vendu)

Les frais de port (frais rééls) sont éventuellement à ajouter. A noter que je suis à la crop de Puget (84) ce week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop fière de mon achat pour la tote<br /> j'ai passé un WE excellent avec vous toutes , fais des rencontres et appris beaucoup de choses<br /> çay est j'ai scrappé deja ma petite fille( trop fière)
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité