Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
16 juin 2008

Smile...

Encore une page, inspirée des techniques de CD Muckosky.

Smile

Smile_detail

L'occasion d'utiliser un papier de fond que je n'aurais probablement jamais choisi sans cette technique du fond de page passé au rouleau... En laissant quelques effets de matières, bien sûr !

La photo est rehaussée d'un cadre réalisé dans du papier de soie, collé avec du vernis colle.

Le titre est dessiné sur une toile écrue, découpé aux ciseaux. Un léger trait noir est passé sur les contours. Ensuite, des points droits avec du fil bleu sont réalisés pour souligner chacune des lettres.

Le journaling est réalisé sur du papier blanc ordinaire sur lequel j'ai passé un jus d'aquarelle rouge. Faut pas être très pressée ! Il faut attendre que çà sèche et ensuite passer un p'tit coup de fer à repasser car çà gondole méchamment.

Fournitures :
- Papiers : Basic Grey "Phoebe", papier de soie bleu ciel
- Peinture acrylique blanche + Rouleau
- Feutrine
- Toile écrue
- Boutons : Foof-a-la et inconnu
- Coton DMC Bleu et rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRès jolie page! J'adore la peinture et tes coutures!!! Bravo :)
K
Wouaaahhh!! j'avais vu l'ébauche à Scrap-a-ganza, bien impatiente notre Myrtille...faut l'temps que ça colle !!!<br /> Mais alors le résultat est génial !!!<br /> je suis fan
B
Waouhhhhh, quelle technique !!!!!<br /> <br /> La photo est vraiment trop top
{
Wow ! J'aime ! Tous ces effets de matière, c'est top ! Et c'est plein d'idées ! MErci !
S
olala que de techniques entremêlées ! c'est du beau boulot pour un superbe résultat !! bravo !
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité