Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
13 juin 2008

Crop en ligne sur Imaginascrap

Imaginascrap propose une CROP EN LIGNE les 13, 14 et 15 juin.

logo_crop_en_ligne

Il y aura 7 créneaux horaires de challenge :
- Vendredi 13 juin à 21h
- Samedi 14 juin à 9h
- Samedi 14 juin à 14h
- Samedi 14 juin à 21h
- Dimanche 15 juin à 9h
- Dimanche 15 juin à 14h
- Dimanche 15 juin à 21h

On vous proposera 3 challenges par créneaux, un rapide (une petite chose à réaliser), une page et un autre (page, mini...) et pour chaque challenge, il y aura 3 consignes que vous suivrez ou pas, c'est vous qui choisissez, mais chaque consigne rapporte des points en plus !

Outre le plaisir de scrapper, de se booster mutuellement, il faut noter qu'il y a 100 €uros de prix à gagner.
Je vous laisse aller faire un tour sur le forum pour plus d'info... 

Je le regrette mais je ne pourrai pas y participer, je pars en Normandie pour le week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité