Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
10 juin 2008

Budaspest à la manière de...

CD Muckosky, mon coup de coeur de Scrap-a-Ganza ! Comme au Paper and Co 2007 d'ailleurs ;-)

Cette fille est talentueuse et charmante et ses ateliers sont un vrai régal... Le mari "assistant" est tout aussi charmant et disponible.

Certes, c'est "No rules" comme elle dit ! Elle présente des techniques qu'elle utilise et ensuite, chacun fait ses pages comme bon lui semble...

Elle a un talent particulier pour détourner les objets de leur première utilité : le scotch de masquage, le rhodöid, les perfos, les alphabets...

Son truc : faire tout soi-même ou presque ! Elle considère que c'est offrir de soi, laisser une trace faite avec son coeur... Et comment !!! ;-)

Sur cette page, j'ai donc dessiné et coupé le titre dans du carton d'emballage. J'ai ensuite cousu, sous la forme d'une attache, chacune des lettres.

Pour la bordure, j'ai coupé une fine bande de mon papier de fond, que j'ai cranté "à la main" (et non pas aux ciseaux cranteurs !!!). J'ai coupé une frise en feutrine, et déchiré un morceau de carton d'emballage. Superposition des éléments, collage du tout pour plus d'aisance pour la couture... Et ensuite, et bien, on y va avec un fil et une aiguille.

L'embellissement orange dans le haut est réalisé à l'aquarelle, avec un effet dégradé.

Malgré la simplicité de la page, c'est assez long à réaliser mais je dois dire que j'aime assez le résultat.

Budapest_CDpage

Budapest

PS : Je vais probablement ajouter un journaling sur bandelettes sur le côté gauche de la photo... Affaire à suivre !

Fournitures :
- Papiers : Basic Grey, Scenic Route, carton d'emballage, papier aquarelle
- Feutrine
- Coton rouge DMD
- Aquarelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simple et efficace ! j'aime beaucoup !
L
Coucou,<br /> <br /> Je me répète, mais je suis vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance ce week-end !<br /> Je peux enfin voir ta page... effectivement, les idées de CD ont l'air très sympas...<br /> En tous cas, tu en as fait une très jolie page.<br /> <br /> A bientôt<br /> Gros bisous<br /> Lydie (la râleuse du week-end !!!)
K
Comme je te l'ai dit ce WE, ta page est à tomber !!!<br /> trop trop beau<br /> il faut dire que ta photo est aussi superbe, c'est un tout très réussi<br /> biz
E
délicieux !!!!!!<br /> quel bon moment tu as du passer ...
M
c'est clair que cela doit être du boulot mais pour quel résultat !!! elle est vraiment très très belle cette page !!!!!
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité