Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
23 avril 2008

Newletter

Certain(e)s en ont révé, Canalblog l'a fait !!! Oui, Canalblog propose maintenant une newletter...

Je vais vous faire une p'tite confidence : Je suis allergique aux NL de blog... Je ne suis abonnée à aucune. Je vous l'assure, c'est vrai !

Mais j'aime pour autant être au top de l'actualité des mes copines et autres enchanteresses de la création ! Mon secret : Bloglines. Un p'tit site qui gère les flux RSS, le top !

Bref, voilà, si çà vous chante, vous pouvez maintenant vous abonner. Pas d'inquiétude, vous n'allez pas être inondés de newletters. Je ne suis pas une blogeuse assidue et j'ai quelques projets sous le coude qui me prennent pas mal de temps. Mais attention, je pense bientôt sortir de ma phase d'hibernation ! ;-)

PS : Attention, à l'inscription, Canalblog vous déclare, par défaut, comme anonyme. A vous de voir pour décocher l'option ou pas. Si vous ne décochez pas cette option, vous être identifié comme un abonné N°X sans que votre adresse mail ne soit connu du blogeur en question.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bloglines .. connais pas !! et comme canalblog a eu l'extrême bonté de fauire un "truc" SIMPLE .. pourquoi s'en priver , hein ???<br /> <br /> allez je m'abonne ..et pas anonymement comme toi sur le mien !!!!!!!!!!!
G
ah bloglines...pas moins de 129 feeds chez moi...dont ton blog ;-) et oui c'est le printemps, fini l'hiver !! on attends des réas nous !
C
je suis comme toi, j'utilise Bloglines, bien plus pratique, au moins ma BAL n'est pas inondée de mails.<br /> Bizzz
V
mdr, comme toi allergique, mais moi aussi je l'ai installé lollll
M
Et je peux même me vanter en disant que tu l'as mise parce que je faisais que te le demander !!!!<br /> C'est pas juste , je te le dis moi !<br /> Enfin, elle est là, c'est le principal !<br /> Et c'est surtout pas trop tôt !<br /> Bisous...
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité