Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
10 février 2008

Sac torchon et toile de Jouy "Couleur Myrtille"

Pas de scrap mais de la couture... Je vous présente donc mon premier ouvrage ! Je n'ai jamais cousu, si ce n'est du papier sur mes pages de scrap (Enfin, j'avais juste tenté de recouvrir des coussins de jardin, cet été )
) mais j'ai très envie d'apprendre à coudre !
J'ai été séduite par ce patron proposé par "Un poind C fou" et hop, me voilà partie pour ce joli sac "Couleur Myrtille"

Oh, plein de choses à améliorer, bien sûr mais je suis assez satisfaite si ce n'est les anses qu'il ne fait pas regarder de près ! ;-)

Il est fait dans un torchon de lin.

Sac_Jouy_01

Il est entièrement doublé en toile de Jouy assortie et molletonné. Très agréable au toucher !

Sac_Jouy_02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu a eu une bonne idee qui ne doit pas etre tres chere ni tres dure a realiser !
N
Super sympa ce sac !
V
trop chouette comme choix violet en jouy parce que souvent le gris ou le marron mais là c'est beau !!! merci le lien
T
oh lala!! j'adoooore j'veux le même !!!!!
L
heureusement que tu ne savais pas coudre.... très joli sac <br /> bravo
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité