Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
7 décembre 2007

Lettre au Père Noël

Ma lettre au Père Noël, juste pour lui dire que j'ai fait le maximum pour être sage cette année... No comment ;-) Vous ne croyez plus au Père Noël ?  Oh, quel dommage ! Je vous assure, soyez attentifs, vous verrez qu'une étoile brille pour vous !

Lettre_Pere_Noel

Voici une page qui m'a bien donné du mal... Il m'arrive de scrapper sans avoir la photo que je veux sous la main mais je l'ai dans la tête, je la pose ensuite sur mon projet... mais là, il n'y a pas du tout de photo ! Quelle difficulté de scrapper une page sans photo, finalement !

Le manteau du Père Noël est inspiré d'un patron "Ateliers des abécédaires". La totalité des bordures feutrine sont brodées au point de feston de couleur ton sur ton, afin de donner un peu plus de matière et de réalité au personnage. Les "étoiles" sont aussi brodées en fil vert.

J'ai réalisé cette page pour le concours "Feutrine" d'Imaginscrap et l'occasion est trop belle de l'envoyer aussi à Créapassions qui vient d'annoncer un challenge "Lettre au Père Noël".

Fournitures :
- Papiers : Colors Conspiracy, Scenic Route, Bazzill, Maki (micro-cannelé), transparent Hambly
- Alphabets : American Craft, Ek Sucess
- Feutrine : Cinnamonn Patch
- Brads : Karen Foster
- Strass : Rayher
- Stickers : 7 Gypsies
- Ruban : Marque inconnue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop zolie ...... pas passée dêpuis longtemps ...mais penses bien à toi.<br /> Gros bisous et une excellente année 2008<br /> Cynthia
C
J'adore !! ta page - <br /> le père Noël est vraiment extra - <br /> Tu as bien raison d'y croire, sinon on dit qu'il ne<br /> passe pas !<br /> Comme beaucoup, j'aurais bien aimé voir la longue liste de cadeaux que tu lui as demandés -<br /> Au fait t'as tout eu ????<br /> Bisous
G
Elle est géniale ta page !! Quel boulot ! On a vraiment envie d'y croire encore !!
M
C'est GENIAL !!! J'adoooore !<br /> Bises.<br /> MARIE
F
whaou !!!!!!!!!!!!!! si avec cette merveille le papa noel n'est pas sympa c'est à désespérer ! ta lettre est tout simplement sublime.
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité