Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
12 novembre 2007

Budapest

Une page sur Budapest où je viens de passer plusieurs jours. Cette photo est prise depuis la colline du Château. Soleil couchant sur le Parlement et le dôme de l'Opéra.

J'ai joué sur 2 couleurs pour le titre afin rappeler les 2 "secteurs" de la ville séparés par le Danube, d'un côté "Buda" et de l'autre "Pest".

Budapest

Cette page est inspirée d'un sketch de Shandy Vogt, challenge proposé sur Scrapday. Bon, j'y ai pris quelques libertés, je vous l'accorde.

Sketch_Crylic

Fournitures :
- Papiers : Colors Conspiracy, Scenik Route, Hambly Studios, Duddlebugs (paper frills)
- Alphabets : American Craft, EK Sucess
- Stickers : 7 Gypsie (tissu)
- Tampon : 7 Gypsie
- Brads : Karen Foster
- Chipboard : Scenik Route
- Encre stazon (agrafes)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très classe , très chic ton scrap, ça se voit sur tes pages!!
C
Veinarde va ...et j adore l idée des photos comme un photomaton<br /> Bisoussss<br /> Cynthia
M
J'aime beaucoup le travail que tu as fait sur cette page :)<br /> Du coup, le rendu est superbe !
C
Ta page est très belle et les photos terribles !! J'ai été ravie de participer à ton atelier à Puget !! Des bises<br /> Cathy
~
c'est carrément sublime!<br /> quelle belle appropriation du sketch!!!!!!
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité