Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
8 novembre 2007

Le scrap et moi

Giniew a pensé à moi (merci) pour l'opération de taggage qui circule actuellement dans la blogosphère scrapesque ! Je dois donc vous faire part de 7 choses sur "le scrap et moi".

1 - Le monde du scrap n'est autre qu'un microcosme de notre société et bien sûr, comme dans la "vraie vie" tout n'y est pas sincèrement génial, mais le scrap m'aura tout de même permis de tisser quelques beaux liens d'Amitié !

2 - Je suis de nature bordelique et le scrap n'a rien arrangé, c'est peut-être même pire ! (J'entends ricaner, c'est pas gentil ! )

3 - Je crois que j'ai définitivement adopté le format A4 !

4 - Je suis assez improductive dans les crops ! Je bavarde beaucoup. Mais finalement, les crops, on y va pour croiser du monde, non ? Scrapper n'est qu'un prétexte, scrapper çà on arrive à le faire seules chez nous, non ? ;-)

5 - Je ne scrappe pas tous les jours mais je pense et je vis scrap chaque jour.

6 - Je suis assez patiente et méticuleuse quand je scrappe ce qui n'est pas vraiment le cas dans ma vie au quotidien.

7 - J'organise une crop Bazarttitude_tout_Petit_Format en Février prochain et cette organisation me procure du plaisir.

Je passe la main à Edwige, Flo, Manue, Céline et Nigel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idem pour le 2 et le 6 ;))))
C
merci Myrtille d'avoir pensé à moi, je m'y colle dès que possible<br /> plein de bisous pour toi<br /> Céline
G
Je vois que nous avons pas mal de points communs tout de même...quant au point 1, tu dis tellement vrai !!
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité