Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
31 octobre 2007

Mes copines sont des chouettes filles ;-)

Samedi dernier, nous avions prévu une petite virée à Aix-en-Provence, chez la Craneuse ! Je n'ai pas pu rejoindre mes copines, comme d'habitude.

Et pour me prouver, une Nième fois (j'ai déjà eu une arrivée remarquée et remarquable à l'aéroport de Marseille), que je leur ai manquais (ben oui, c'est ce qu'elles disent !!!), elles ont pris quelques photos-témoignage... J'ai eu aussi un message incompréhensible sur mon répondeur car elles ont tout braillé en même temps !

Elles ont un don pour flatter mon égo, c'est fou !!!! Comment voulez-vous que je ne me crois pas indispensable après tout çà ;-))) Euh, pour les non-initiés, c'est du second degré bien sûr !

Alors, en vrac....

Vrad02

et dans le bon ordre : Ca donne "Une pensée pour Myrtille"

Vrad01



Sont pas chouettes mes copines ? ;-) Merci encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop chou comme attention ! Quand on est chef, c'est pour la vie !<br /> bisous tout plein<br /> Céline
E
roh, z'avais raté ça ... dis tu la mets quand ta news !!!<br /> plein de bisous et vivement le dissette !!!!
T
quelle chanceuse tu fais...Et en plus que du beau monde!!!!!
C
La prochaine fois, il faut que tu y sois ! car pour mettre le message en bon ordre, je ne te dis pas le temps qu'on a passé !!!!! Heureusement J-Charles était là pour faire le chef d'Orchestre - (c'est toujours les brunes qui fichent la pagaille, z'écoutent rien de rien) - <br /> Bisous
S
il manque quelqu'un ici non !! mais tu y étais dans nos pensées ... la prochaine avec toi, hein chef ??<br /> bon voyage et à très bientôt bisous marjo
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité