Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
10 octobre 2007

Paper vue par...

Voici une page faite, il y a plusieurs semaines mais que je ne pouvais vous montrer ! Et pour cause, c'était pour une surprise !

J'ai été contactée par Chloe, la fille d'Edith alias Paper (Acid Free), pour réaliser une page pour l'anniversaire de sa maman. L'idée : Faire un album A4 des scropines et/ou de personnes qu'elle apprécie dont le thème est : "Paper, vue par...".

Chloe m'a envoyé une photo, que je n'ai pas utilisée dans son intégralité, d'ailleurs...

Paper_vue_par

Edith, encore "Bon Anniversaire". Bises

Page, inspirée d'un sketch de Mara-May (Scrapzimut). J'adore l'idée de la concentration d'éléments dans la zone vide... Et quand j'aime, j'ai une p'tite tendance à me répéter (voir page Femme à lunettes).

Fournitures :
- Papiers : Bazzill, Colors Conspiracy, Rouge de Garance, 7 Gypsies, Canson et Transparent Hambly
- Tampons : 7 Gypsie
- Brads : Bazzill
- Dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle page ! J'aime les couleurs, les brads....
~
woow quelle page magnifique! j'adore!!!!!
J
bonjour je viens de visiter votre blog bravo il est trs sympa <br /> j'aime beaucoup ce que vous faites...<br /> J'ai créé récement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://www.scrapextra.forumparfait.com/ nous organisons des jeux des défis pour scraper ensemble dans la bonne humeur...<br /> amicalement jessica
P
Mmmmh, le cadre et les bradz : encore merci j e l adore
I
j'adore ces papiers et le cadre est super sympa!!!<br /> bises
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité