Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
28 juillet 2007

Ensemble, c'est tout !

Et voici, une page faite il y a quelques jours maintenant mais que je ne pouvais dévoiler... Elle est pour ma copine Edwige !

Page_Anniv_Edwige

Pour son anniversaire, nous avons décidé, à plusieurs, de lui faire chacune une page afin de lui constituer un album. J'espère que cette page lui plaira, sachant que c'est ma première page au format A4 (probablement pas la dernière, d'ailleurs). Et, ces colors Conspiracy sont absolument géniaux...

Et pour la symbolique, la feuille vient d'un carnet qu'Edwige m'a customisé... C'est d'ailleurs à l'occasion de ce swap que notre amitié a débuté !

Fournitures :
- Papiers : Colors Conspiracy,
- Chipboards : Scenic Route, Heidi Swapp
- Etiquettes : Letterbox, 7 Gypsies
- Ruban adhésif : 7 gypsies
- Feuille de carnet
- Dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extraaa!!!!!!<br /> j'adooore!!
C
Quelle belle brochettes de nenettes ...c est superbe et plein d emotions.<br /> gros bisous<br /> cynthia
G
super pages, et super filles sur la photo ;)
I
elle est super cette page ! en fait c'est qu'à Puget il existe un micro climat magique - orchestré par Manue - qui provoque les belles rencontres et fait naitre les belles amitiés ! (Merci pour ton message) Bisous Isa
{
je l'ai vu sur le blog d'edwige et donc je viens te dire ici que ta page est sublime<br /> bravo
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité