Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
12 avril 2007

Nishiki Market

Comme je suis totalement improductive ces temps-ci pour cause de gros travaux dans ma maison, je vous montre une page réalisée en Janvier, mais j'avais choisi de ne pas mettre en ligne car c'état un des challenges de "Breloque en scrap" (qui finalement a été annulé).

Ne riez pas, j'ai perdu le monogramme - K comme Kyoto - dans mon bazart avec les travaux... mais je compte bien le retrouver.

Nishiki


Le sketch est d'Ingrid Lingman.

untitled

Fournitures :
- Papiers : Bazill et Creat Paper Collection Cow Girl
- Chipboard parenthèse : Deluxe design
- Alphabeth : EK Sucess, Pressed Petal
- Ruban correcteur blanc de bureau
- Couture

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle page! elle méritait de remporter le challenge! vraiment!<br /> mdr pr la lettre! ça arrive aussi aux autres, tu n'es pas la seule et c'est pire quand il faut aller rechercher une toute petite lettre dans la poubelle! lol<br /> bonne continuation!
T
J'aime beaucoup l'harmonie qui en ressort! Bizz
C
Sans le monogramme ça le fait moins !!lol Très jolie ta page et même sans cette lettre.<br /> Bisous et bon travaux.<br /> cynthia
N
Très jolie page !!! et j'espère que tu vas retrouver ton monogramme !!!
S
ah ah ah ! t'avais dit de pas rire mais quand même c'était tentant ! j'espère que tu le retrouveras ce monogramme ... mais ta page est déjà très chouette sans !! bravo !
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité