Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
17 février 2007

Toi - Mon Valentin

Ce mini-album a été réalisé lors d'un atelier avec Nathe. Je n'ai pas utilisé le kit proposé (Scenik Route, brads coeur...) J'ai choisi d'utiliser mes chutes des derniers Foof-a-la (oui, encore, mais je les adore !) et des coeurs plus gros (parce qu'il le vaut bien !).
;-)

La fleur de papier est superbe, vous ne trouvez pas ? Simple à faire mais un peu long. Il faut en fait desserrer de la ficelle de papier (twistart).

Couv_Valentin

Valentin1

Valentin2

Valentin3

Valentin4

Valentin5

Couv2_Valentin

Fournitures :
- Papiers : Foof-a-la, Compagnie du Kraft et carton d'emballage
- Alphabets : Pressed Petal
- Anchors : 7 Gypsies
- Chipboards coeur : Heidi Swap
- Fleurs : Prima (javellisées)
- Rubans : 7 Gypsie, Marque inconnue
- Brads : Making Memories
- Oeillets : Provo Craft
- Ficelle de papier
- Boutons : Marque inconnue
- Coton : Fil DMC, cordelette de récupération
- Ruban tressé à carreaux et ric-rac : Marque inconue
- Peinture acrylique blanche
- Encre distress

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un mini tout en douceur ! bravo un régal ;)
S
un mini tout en douceur ! bravo un régal ;)
S
coucou<br /> bravo pour ce mini tres joli et jimagine que ton compagnon a du etre touche, cest tres reussi! jaime bien les petites touches de rouge un peu partout (ruban, coeurs...) et la fleur est tres jolie. je ne connais pas la ficelle à desserer, cest quoi exactement? bises
L
Il est trop beau !<br /> Ton mini album est superbe, trés créatif...<br /> C'est bien simple, moi, ça me donne envie d'être amoureuse pour en faire un tout pareil, na !
N
il est terriiiiiibbbbblllllllllle<br /> franchement j'adore trop<br /> bravoooooooooo<br /> bisous, nessa
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité