Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
1 novembre 2006

Bonjour de Tokyo

Après un bon périple dans différentes villes japonaises, je viens d'arriver sur Tokyo où je vais séjourner 4 jours.

La ville est géante, les immeubles aussi. Je vous écris de ma chambre d'hôtel au 25ème étage, et j'ai la Tokyo Government Office de Tokyo (Mairie - 45 étages) pour vue... Demain, lever à l'aube (4heures !) pour aller visiter le marché aux poissons de Tsukiji.

Pour info, je n'ai rien vu au niveau scrap mais peut-être que je n'ai pas dit mon dernier mot ! Il est vrai que je n'ai pas cherché mais je n'ai rien vu et vous le savez bien un oeil averti de scrapeuse voit tout de suite un scrapbidule.

Et si je vous dit que le scrap ne m'a pas encore manqué, vous me croyez ? Je vous l'assure, je n'épprouve pour l'instant aucun signe de manque ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben éclate toi bien, reviens nous vite avec de belles photo j'ai hate de voir le resultat<br /> bise
E
Profites en bien, ça doit être hallucinant à vivre ... mais ne me dis pas que tu n'a pas pris certaines photos avec déjà dans la tête des petites idées de mise en page !!!<br /> régale toi de tout et à bientôt<br /> gros bisous<br /> Edwige
C
Comme je t'envie ! Je rêve d'aller au Japon... profite de ce beau voyage et n'oublie pas de nous montrer quelques photos !
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité