Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
8 septembre 2006

Gameboy Girl

Cette page est ce qu'on appelle un challenge "Coup double".
C'est un scraplift de Kathyskorner dans le cadre du forum "Scrapday" (N° 45 du 29/08/2006) rmais c'est aussi ma participation au Bingo de liste de Cath et Mag, portrait avec au moins 3 papiers imprimés différentes (Case C4).

En ce moment, je suis très craft, couture et tissu. J'aime l'effet des matages sur tissu, pas vous ?

Gameboy_Girl- Rubans : cordelette + marque inconnue
- Tissus : Toile de vieux draps et doublure


Fournitures :
- Papier 3bugs in a rug - Collection Jovial
- Alphabets : Chipbard Heidi Swap She brut, stickers Coffee House
- Boutons : marque inconnue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe! les couleurs, le tissu, les décos! Bravo!
M
Que d'idées ds cette réalisation !!! Quel style !!! J'adore !!! ;) BRAVO !! <br /> bizz
V
magnifique ta page, et moi aussi j'adore les tissus et la couture sur les pages, ca donne du relief, j'en mets moi meme un peu partout<br /> bise
B
ta pahe est vraiment tres belle, j'aime les couleurs, les petits boutons , le coté gauche, le coté droit, le bas, le haut...lol...j'aime tout ,en fait.Béa
S
Très beau. J'aime beaucoup ta cascade de boutons.
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité