Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arttitude
30 octobre 2009

"Elle n'a rien à se mettre !";-)

Tout d'abord Bonjour de Barcelone...

Pour le challenge "Veste" de "J'ai rien à me mettre", j'avais prévu de vous montrer une veste en lin shinz chocolat mais je n'ai pas eu le temps de la terminer avant mon départ, même s'il ne reste pas grand chose !

Mais j'avais 2 projets en cours dont cette vareuse Dublin pour Romane et il me fallait la finir avant ma veste puisque c'est son anniversaire ce dimanche ! Bon anniversaire, ma Chérie !

Dublin_Romane

Elle est réalisée dans un velours épais fushia et la doublure est un imprimé coton acheté chez Grégroire à Avignon, il me semble !

C'est la première fois que je couds un vêtement "C'est Dimanche", c'est un vrai bonheur. Les patrons sont très bien réalisés, les explications claires et les finitions proposées impeccables. J'ai d'ailleurs l'intention de me faire la Dublin Lady ;-)

Hasta luego !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle association de tissus !<br /> elle a du être aux anges, la grande romane ...
M
Ravissant ce modèle Dublin !<br /> Je t'envoie un petit remerciement d'avoir pris le temps de me déposer un com.<br /> Bonne année 2010 !
A
Myrtille, je suis très admirative !<br /> wouahou, je suis soufflée, c'est génial !<br /> bravo !
N
magnifique<br /> décidemment, j'adore ce que tu fais ;)<br /> bises<br /> nath
K
Elle est superbe cette veste !! J'imagine qu'elle est ravie de son cadeau !! <br /> Bisous !!
Arttitude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité